Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Tatinessa. Mais où est mon chapeau ???
1 octobre 2012

Etape 15 ...

DSCN1437

Photo 2 ( pour ceux qui pensaient trouver la photo 1 du jour, je l'appelle exprés photo 2 juste pour vous contrarier :) ..)

"Mais que suis je? Et ou suis je?"

(Ouais, à cause de vous, je suis obligée d'essayer de compliquer un peu .. On croit savoir où je suis comme ça? Et ben non.. Voilà !... ça c'est pas la "petite France" que je sache !!!... Et ça ressemble pas à Strasbourg non plus !!! Normal, j'y suis pas allée exprés pour vous contredire.. Non mais ! :)..).

 

Ah, et si vous êtes sage et que je change pas d'idée entre temps.. je vous offrirai peut être un petit petit cadeau en exclusivité sur ce blog... J'ai dit: peut-être !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben oui, on compte plus les points comme c'est par région, mais sinon je retiens que: c'est 1 pour toi (a trouvé ville), 1 pour mounet (a trouvé monument) et 1/2 pour banff (le chapeau) :)..
T
lol... C'était un piège.. Ben oui... trop facile sinon quoi! ^^
C
hé b vous zètes tous nazes dans cette famille ou quoi? lol elle l'a dit que c'était à Strasbourg! C'est dégueu par contre je devrais l'avoir le point, non mais! ^^
B
mosquée de Strasbourg<br /> <br /> http://www.mosquee-strasbourg.com/wp/2012/09/28/a-strasbourg-la-main-tendue-et-les-mises-en-garde-de-manuel-valls-aux-musulmans/<br /> <br /> et pourtant tu n'es pas allée à Strasbourg!!!!
M
je confirme : c'est la mosquée de STRASBOURG!<br /> <br /> et j'ai donc gagné !
Les voyages de Tatinessa. Mais où est mon chapeau ???
Publicité
Newsletter
Les voyages de Tatinessa. Mais où est mon chapeau ???
  • Trip solo, entre amis, en famille... Le tout est de voyager, découvrir, viiiiiiiiivre.....!!!! Pour les trip solo, un petit jeu simple: deviner avec une photo où je suis et où se cache mon chapeau. (le soir de mes trip vers 21h).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité