Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Tatinessa. Mais où est mon chapeau ???
31 octobre 2012

Roadtrip solo tour de france

IMG_1759

 Compteur kilométrique à la fin du tour de France.

 

J'avais pris la photo aprés avoir été travaillé au Mas d'Agenais et avoir fait un aller en pluss Bordeaux-Marmande.

Donc, pour le tour de France Bordeaux-Bordeaux: cela fait quasi exactement 151016-130=

150 886 km.

Bravo au(à la) gagnant(e) qui devrait se reconnaître tout(e) seul(e) !!! :). On se fixera une date pour ce petit gouté ! :) 

Ah, et aussi, il faudra que j'offre un petit supplément pour la gagnante des devinettes du Tour de France, car une personne était quand même au dessus du lot, et elle a toujours pas eu le petit supplément cadeau qu'elle mérite :).

Et pour les autres... C'est que partie remise ! Au prochain voyage, vous retenterez votre chance j'espère ! :)

A la prochaine !!!

Et encore merci à tousss d'avoir participé et d'avoir embelli mon voyage par votre présence et vos messages ! Vous êtes, par conséquent, tous des winners dans mon coeur ! (C'est beau ça...) :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je savais pas qui avait gagné lol Bon dans tous les cas moi si j'ai perdu c'est parce que j'me suis dit que t'avais le sens de l'orientation et que t'avais pas du faire 36 tours de ronds points.... Ma foi, tu dois tenir de ton père en fait ^^
M
Youpppppiiiii!!!! je me suis reconnue !<br /> <br /> j'ai eu un grand moment d'hésitations , je pensais que c'était Tatoo qui avait encore gagné <br /> <br /> je suis prête pour ce petit gouter <br /> <br /> bisous
T
Pas loin pas loin... Tu parles oui ! ... Vous étiez tous à plus de 400 km du résultat.. ^^
T
Ah ben elle va se la péter la mounette lol........bon j'étais pas loin qd méme ;)<br /> <br /> En tout cas, cela nous a bien occupé........Vivement janv pour le prochain voyage ;)<br /> <br /> Bizs.
T
Bon... Pour ceux qui ont du mal à suivre... C'est bien mounet qui a gagné (fin, si je me trompe pas..^^...). Bravo Mounet ! Tu es la plus proche de la valeur finale de mon compteur ! :). A bientôt pour un gouté ! ;)
Les voyages de Tatinessa. Mais où est mon chapeau ???
Publicité
Newsletter
Les voyages de Tatinessa. Mais où est mon chapeau ???
  • Trip solo, entre amis, en famille... Le tout est de voyager, découvrir, viiiiiiiiivre.....!!!! Pour les trip solo, un petit jeu simple: deviner avec une photo où je suis et où se cache mon chapeau. (le soir de mes trip vers 21h).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité