Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Tatinessa. Mais où est mon chapeau ???
21 octobre 2012

Roatrip solo Tour de France.

Je suis heureuse d'avoir pu partager ce voyage avec vous.

Je voulai tester le roadtrip solo en France. Et ça y est ! C' est chose faite ! Et ayant beaucoup apprécié ce voyage, je compte bien remettre cela à l'étranger l'an prochain ! :)... Donc, ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas fini de me voir par ici !!! ;)..

Mais bon, ce sera pas pour tout de suite... D'abord, je projette (si pas d'imprévu) un nouveau voyage en France cet hiver, avec de trés bon amis... (Encore vous allez me dire?? Mais non.. Pas en métropolole cette fois....:)... puisqu'on y attend du soleil et de la mer et que j'ai parlé d'hiver !!!.....). J'apporterai surement mon chapeau pour vous faire partager quelques jolis photos:)

Ah oui, pour terminer, dernière énigme.. sans délai de temps.... (Je mettrai la réponse courant de la semaine prochaine sûrement).

 

DSCN0596

ça, c'est mon compteur kilométrique le jour du départ.

A combien était il selon vous à l'arrivée?

Celui qui s'en approchera le pluss, je lui offre un goûté le jour qu'il voudra (le "4h" comprendra: un jus de fruit, et des jolis gateaux/ verrines prises chez un bon patissier).*

Vous n'avez droit qu'à une réponse bien sûr:)

 

*offre réservée au participant faisant parti de la famille ou des amis de la bloggueuse:)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle nous a bien eu, on aura jamais la réponse =)
T
Ouf j'ai encore une chance ;)<br /> <br /> Bon je dirai 150 250 km de Bordeaux a marmande et 150 340 kms......et c'est mon dernier mot ;)<br /> <br /> Bizs.
C
heu ouais...c'est quoi la réponse???
L
On veut la réponse!! ^^
C
ah merde donc pour le compteur ça fait : 149758.4 km pour Bordeaux-Marmande<br /> <br /> et donc 149849.7 pour Bordeaux-Bordeaux
Les voyages de Tatinessa. Mais où est mon chapeau ???
Publicité
Newsletter
Les voyages de Tatinessa. Mais où est mon chapeau ???
  • Trip solo, entre amis, en famille... Le tout est de voyager, découvrir, viiiiiiiiivre.....!!!! Pour les trip solo, un petit jeu simple: deviner avec une photo où je suis et où se cache mon chapeau. (le soir de mes trip vers 21h).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité