Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Tatinessa. Mais où est mon chapeau ???
4 octobre 2012

Etape 18 ...

DSCN1671

photo 1

DSCN1692

photo 2

 

Le choix des photos fut rude. Entre les gouttes de pluie sur l'appareil photo qui ont flouté certaines photos (car oui, pour ces 2 villes... Il a plu...), et la seconde photo, où je me suis rendue compte qu'il y avait le nom de la ville écrit en gros sous l'animal (sur les photos où y avait mon chapeau...donc pas de chapeau du coup sur la 2.. Et vous n'avez que la tête et les pattes avant de l'animal pour la peine ;)...).

Bon, enfin, voilà. Les photos sont là. Moi je vais manger. (Tiens, chipie au fait, tu vas être jalouse !..... Hier, j'ai mangé des raviolis exactement comme tu les adores à la cafèt de Leclerc...:)..)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop tard aussi. De toute façon, personne ne peut battre Tatoo, elle est trop balèze. Je vais finir par suspecter une tricherie. :D
T
ouf.. Je commençais à regarder le trajet pour rentrer au cas où.. Et ce serait plus de 8h de route là.. Donc, bon, je suis contente que t'étais pas occupée à tu vois quoi:)
C
;-) je suis là mais trop tard... ils devaient être bons tes raviolis ^^
M
ouai! c'est vrai ça ! <br /> <br /> ils sont ou ? <br /> <br /> qu'est ce qu'il y a la télé ce soir ?
T
Vi c'est ça. Encore bravo Tatoo;). Mounette t'aurai du poster le 2 avant même si t'avais pas encore le 1;). Et ils sont où les autres a 21h? Ils ont d'autres trucs plus important à faire que venir sur mon blog ou quoi? ^^
Les voyages de Tatinessa. Mais où est mon chapeau ???
Publicité
Newsletter
Les voyages de Tatinessa. Mais où est mon chapeau ???
  • Trip solo, entre amis, en famille... Le tout est de voyager, découvrir, viiiiiiiiivre.....!!!! Pour les trip solo, un petit jeu simple: deviner avec une photo où je suis et où se cache mon chapeau. (le soir de mes trip vers 21h).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité