Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Tatinessa. Mais où est mon chapeau ???
3 octobre 2012

Etape 17 ...

Aujourd'hui, 3 lieux différents, avec 2 photos pour chaque. Petit indice pour lieu 1 (car d'autres villes peuvent lui ressembler sur juste 2 photos): 2ième ville la plus visitée d'Alsace aprés Strabourg.

Photos lieu 1

DSCN1549

DSCN1571

 

Photo lieu 2

DSCN1577

DSCN1594

 

Photo lieu 3

 

DSCN1639

 

DSCN1659

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben moi j'arrive après la bataille , tant pis !<br /> <br /> bravo aux gagnants , ils ont fait une belle recherche
T
Bon, allez, c'est accepté ;).. Même s'il est à Orschwiller le chateau. Mais bon, je demandais pas la ville mais le nom du chateau;).
T
Chateau du Haut _Koenigsbourg a Sélestat ;)
T
Bon, de toutes façons, même si j'ai rien de mieux, je poste la réponse dans 5 minutes. 21h45. Bisoute.
T
eh ben quoi c'est le chateau de Sélestat ( je te l'ai dit haut dessus)
Les voyages de Tatinessa. Mais où est mon chapeau ???
Publicité
Newsletter
Les voyages de Tatinessa. Mais où est mon chapeau ???
  • Trip solo, entre amis, en famille... Le tout est de voyager, découvrir, viiiiiiiiivre.....!!!! Pour les trip solo, un petit jeu simple: deviner avec une photo où je suis et où se cache mon chapeau. (le soir de mes trip vers 21h).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité