Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Tatinessa. Mais où est mon chapeau ???
3 mai 2013

Circuit facile: Le bois plage-La Couarde-Loix.

Et c'est parti pour le premier tour en vélo!

Nous allons donc pédaler en direction de Loix. C'est pas trop compliqué, il suffit de prendre les pistes cyclables et de se laissé guider..

Bon, au cas où, tout de même, prenez une carte avec vous, hein..

Il me semble que l'aller retour nous a fait faire une vingtaine de kilomètres. Sur une journée, c'est largement faisable.

Nous sommes partis le matin. Entre le bois plage et la Couarde: paysage surtout fait de vignes.

DSCN2482       Paysages de vignes sur l'île de ré.

 

Puis, entre La Couarde et Loix: nous entrons dans les fameux marais Salants de l'île de ré. Finalement, le paysage intérieur de l'île de ré est surtout fait de 2 types de paysages: les marais Salants et les vignes. Ah, non, c'est vrai, il y a aussi des paysages de forêts. Charles Aznavour a d'ailleurs été plus inspiré par les forêts de l'ile de ré que par les marais Salants semble-t-il..

 

 
Entre la Couarde et Loix: les marais Salants, un régal de paysage.

DSCN2430   Marais Salants.

DSCN2427

 

 DSCN2428  L'écomusée des marais salants.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ! enfin tu te décide à poster la suite !<br /> <br /> il à dû faire bien mauvais par chez toi pour que tu penses à écrire la suite de ton voyage <br /> <br /> bises
Les voyages de Tatinessa. Mais où est mon chapeau ???
Publicité
Newsletter
Les voyages de Tatinessa. Mais où est mon chapeau ???
  • Trip solo, entre amis, en famille... Le tout est de voyager, découvrir, viiiiiiiiivre.....!!!! Pour les trip solo, un petit jeu simple: deviner avec une photo où je suis et où se cache mon chapeau. (le soir de mes trip vers 21h).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité